Aller au contenu principal
Fermer

ERYTECH tiendra un webcast le 7 mai 2020 à l’occasion de ses résultats du premier trimestre 2020
information fournie par GlobeNewswire 30/04/2020 à 22:30

LYON, France, 30 avr. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- ERYTECH Pharma (Euronext Paris et Nasdaq : ERYP), société biopharmaceutique de stade clinique qui développe des thérapies innovantes en encapsulant des médicaments dans les globules rouges, publiera ses résultats du premier trimestre 2020 le mercredi 6 mai 2020, après bourse, et tiendra un webcast de présentation en anglais le jeudi 7 mai 2019 à 14h30 (heure de Paris).

Les investisseurs et analystes souhaitant participer au webcast pourront y accéder via les numéros suivants :

France : +33 1 70 80 71 53
États-Unis/Canada : +1 (833) 818-6807
Royaume-Uni : +44 2031070289
Numéro de connexion international : +1 (409) 350-3501

Mot de passe : 9688486#

Le webcast pourra être suivi à l’aide du lien suivant : https://edge.media-server.com/mmc/p/ub95wf2d

Il sera également disponible à la réécoute sur le site internet d’ERYTECH, www.erytech.com , dans la rubrique Investisseurs/Webcasts.

Par ailleurs, l’enregistrement de la conférence téléphonique sera disponible pendant une période de 7 jours : + 1 855 859 2056 , avec le mot de passe suivant : 9688486#

À propos d’ERYTECH : www.erytech.com

Créée à Lyon en 2004, ERYTECH est une société biopharmaceutique de stade clinique qui développe des thérapies innovantes basées sur les globules rouges pour lutter contre des cancers et des maladies orphelines. En s’appuyant sur sa plateforme propriétaire ERYCAPS®, une nouvelle technologie permettant l’encapsulation de médicaments dans les globules rouges, ERYTECH développe un portefeuille de produits candidats ciblant des marchés avec d’importants besoins médicaux non satisfaits.

ERYTECH se concentre principalement sur le développement de produits ciblant les perturbations métaboliques des cellules cancéreuses, afin de les priver des acides aminés nécessaires à leur croissance et leur survie.

Le produit phare de la Société, eryaspase, constitué de L-asparaginase encapsulée dans des globules rouges provenant de donneurs, s’attaque au métabolisme altéré de l’asparagine et de la glutamine des cellules cancéreuses. Eryaspase est en cours d’étude clinique de Phase 3 dans le traitement de seconde ligne du cancer du pancréas, et en cours d’étude clinique de Phase 2 dans le traitement de première ligne du cancer du sein triple négatif. Une étude de phase 2 parrainée par des chercheurs sur la leucémie lymphoblastique aiguë est en cours dans les pays nordiques d'Europe.

ERYTECH produit ses produits candidats pour le traitement des patients en Europe sur son site de production conforme aux BPF à Lyon en France, et pour les patients aux États-Unis sur son site de production conforme aux BPF récemment ouvert dans le New Jersey aux États-Unis.

ERYTECH est coté en bourse sur le marché Nasdaq Global Select Market aux États-Unis (symbole : ERYP) et sur le marché réglementé Euronext à Paris (code ISIN : FR0011471135 ; symbole : ERYP). ERYTECH fait partie des indices CAC Healthcare, CAC Pharma & Bio, CAC Mid & Small, CAC All Tradable, EnterNext PEA-PME 150 et Next Biotech.

CONTACTS

ERYTECH
Eric Soyer
Directeur Financier et Directeur des Opérations
NewCap
Mathilde Bohin/Louis-Victor Delouvrier
Relations Investisseurs
Nicolas Merigeau
Relations Médias

LifeSci Advisors, LLC
Investor Relations
Corey Davis, Ph.D.
+33 (0)4 78 74 44 38
investors@erytech.com
+33 (0)1 44 71 94 94
ERYTECH@newcap.eu
+1 (212) 915 - 2577
cdavis@lifesciadvisors.com

PDF disponible à : http://ml.globenewswire.com/Resource/Download/958c756d-2abd-4790-80f3-9e60345d668c

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 27/02/2026
    information fournie par Libertify 28.02.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Biomérieux , Clariane , Ipsen , Netflix , Viridien . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président du Rassemblement National (RN), Jordan Bardella, observe les lieux lors de sa visite au Salon de l'Agriculture, à Paris, le 26 février 2026 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 28.02.2026 05:00 

    A deux semaines du premier tour des municipales, mêlée ouverte à Perpignan. Jordan Bardella sera en meeting samedi dans cette ville vitrine du RN en soutien au maire Louis Aliot, suivi le lendemain par Jean-Luc Mélenchon qui veut faire de son rendez-vous une "riposte ... Lire la suite

  • Des soldats talibans montent la garde près de la frontière, dans la province de Khost
    information fournie par Reuters 28.02.2026 04:04 

    La France a ‌recommandé à ses ressortissants se trouvant encore ​en Afghanistan de quitter le pays rapidement en raison de l'aggravation des tensions avec le Pakistan voisin. "Dans ​le contexte de l'aggravation sérieuse des tensions entre le Pakistan ​et l'Afghanistan, ... Lire la suite

  • Donald Trump a ordonné vendredi à son administration de "cesser immédiatement toute utilisation" de l'intelligence artificielle (IA) d'Anthropic ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 28.02.2026 03:46 

    Donald Trump a ordonné vendredi à son administration de "cesser immédiatement toute utilisation" de l'intelligence artificielle (IA) d'Anthropic, au lendemain du refus de la start-up californienne de l'ouvrir sans restriction à l'armée américaine au nom de l'éthique. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...